Chroniques de printemps 2025

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site

Chroniques de printemps 2025

Message par Lopez Noël »

8. A.
Piano solo volume 5. Ce nouveau volume de la sèrie des Piano solo rassemble 10 succès à jouer facilement au piano pour enfants et adultes arrangés par Elvire Auger : Que reste-t-il de nos amours ? (Charles Trenet), Corps (Yseult), Je suis malade (Serge Lama), Le p'tit bal perdu (Bourvil), Le carnet à spirale (William Sheller), Utile (Julien Clerc), Quand j'serai K.O. (Alain Souchon), Hier encore (Charles Aznavour), Un petit poisson, un petit oiseau (Juliette Gréco), Ta Reine (Angèle).
Editions Capte notes (dis. Captenotes). CNE0719. 16 euros.

Image
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site

Re: Chroniques de printemps 2025

Message par Lopez Noël »

8. SAN
Santa : Recommence-moi.
Recommence-moi est le premier album studio solo de la chanteuse française Santa, sorti le 24 mai 2024. L'album remporte le prix de album de l'année lors de la 40e cérémonie des Victoires de la musique en 2025. Partitino piano-chant de l'album de cette nouvelle chanteuse. Elle rassemble les titres suivants : Popcorn Salé ; Recommence-moi ; La Différence ; Les Larmes ne coulent pas ; Eva ; Paradis ; Chanter le Monde ; Où va le Temps qui s’en va ; Qui a le Droit ; Silverlake ; Générique de Fin.
Aèdes Music (dis. multipler). 3770005700577. 25 euros.

Image
Noël Lopez
Répondre