Partition piano voix.
- Volume 1 : Cette compilation rassemble les titres suivants : Secret (Louane) - Confidence pour Confidence (Jean Schultheis) - Le Coup de Soleil (Richard Cocciante) - Jusqu'à mon Dernier Souffle (Terrenoire) - Une Nuit sur ton Épaule (Véronique Sanson) - Un Été de Porcelaine (Mort Shuman) - Dites-Moi (Michel Jonasz) - On se Fout de Nous (Shy'm) - La Pêche à la Ligne (Renaud) - Chez Laurette (Michel Delpech) - La Bohème (Charles Aznavour) - Je Suis Malade (Serge Lama) - Dans La Maison Vide (Michel Polnareff) - Mais je t'aime (Camille Lellouche Ft Grand Corps Malade) - La Tendresse (Bourvil) - Les Divas du Dancing (Philippe Cataldo) - Sur un Prélude de Bach (Maurane) - Mon Frère (Maxime Le Forestier) - Un Million (Pomme) - La Valse à Mille Temps (Jacques Brel). AM055.

- Volume 2 : Cette compilation rassemble les titres suivants : Pierre De Maere - Un Jour Je Marierai Un Ange ; Barbara - L'aigle Noir ; Anne Sylvestre - Les Gens Qui Doutent ; Zaho De Sagazan - La Symphonie Des Eclairs ; Claude Puterflam - La Petite ; Daniel Balavoine - Quand On Arrive En Ville ; Juliette Armanet - Le Dernier Jour Du Disco ; Marie Laforêt - Il A Neigé Sur Yesterday ; Michel Jonasz - Super Nana ; Voyou - Il Neige ; Michel Polnareff - Love Me Please Love Me ; L’impératrice - Vacances ; Edith Piaf - La Foule ; Charles Trenet - La Mer ; William Sheller - Symphoman ; Yseult - Indélébile ; Claude Nougaro - Armstrong ; Pierre Bachelet - Elle Est D’ailleurs ; Le Roi Soleil - Je Fais De Toi Mon Essentiel ; Serge Gainsbourg - Elisa. Partition piano-chant. AM056.

Éditions Aèdes (dis. multiple). 25 euros.