Chroniques d'avril 2007

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site

Chroniques d'avril 2007

Message par Lopez Noël »

8. MIT
MITCHELL, Eddy : Jambalaya
Cette partition propose le dernier album de Monsieur Eddy avec l'intégralité des nouvelles chansons. Elle est complétée par cinq titres de l'album précédent "Frenchy" ainsi que 9 chansons piochées au fil de sa longue carrière. Discographie. L’ouvrage contient : Ma Nouvelle-Orléans ; Le seul survivant ; Comme la planète ; Ça l’fait ; Les caresses ; On veut des légendes ; L’arche de Noé revisitée ; Paloma dort ; L’amour se trouve au coin d’la rue ; Y’a un bon dieu ; Excusez votre honneur ; Je ne t’en veux pas ; J’aime les interdits ; Sur la route 66 ; Le monde est trop petit ; Je chante pour ceux qui ont le blues ; Au bar du Lutetia ; Couleur menthe à l'eau ; Le cimetière des éléphants ; Nashville ou Belleville ; M’man ; Lèche-bottes blues ; Dix-huit ans demain ; Rio grande ; La dernière séance ; Il ne rentre pas ce soir. Partition piano-chant.
Bookmakers International (distribution Paul Beuscher) ; 09800702 : 27 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site

Chroniques d'avril 2007

Message par Lopez Noël »

8. A.
Passionnément 80, volume 2.
Ces 33 chansons complètes le premier volume de cette série. Relevés piano-chant pour les titres suivants : A la vie à l'amour (Jackie Quartz) ; Aix-en-Provence (Chapeau Gris) ; Amicalement vôtre (Lio) ; L'amour en héritage (Nana Mouskouri) ; Banlieue (Karim Kacel) ; Bascule (Marc Lavoine) ; Billy (Céline Dion) ; C'est l'amour (Léopold Nord & Vous) ; Charleville-Mézières (Nakache) ; Comme toi (Jean-Jacques Goldman) ; Corps à corps (Images) ; Les démons de minuit (Love Emotion/Images) ; Disparue (Jean-Pierre Mader) ; L'Enfant des rizières (Images) ; Envole-moi (Jean-Jacques Goldman) ; Faut aue j'me tire ailleurs (Bill Deraime) ; J'veux du cuir (Alain Souchon) ; Libertine (Mylène Farmer) ; Macumba (Jean-Pierre Mader) ; Maman a tort (Mylène Farmer) ; La marelle (Nazaré Pereira) ; My lady blue (Le Grand Bleu / Eric Serra) ; Oz (Lio) ; Partir quand même (Françoise Hardy) ; Petites filles de Chiang-Maï (Gilbert Laffaille) ; Pour une biguine avec toi (Marc Lavoine) ; Pourvu qu'elles soient douces (Mylène Farmer) ; Qu'est-ce qui va rester (Jean-Patrick Capdevielle) ; La reine des pommes (Lio) ; Stop ou encore (Plastic Bertrand) ; Tirez pas sur l'ambulance (Françoise Hardy) ; La vie sans toi (Caroline Grimm) ; Words (F.R. David).
Editions BMG Publications (distribution IDM) ; 25 euros ;