Chroniques de février 2010

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site

Message par Lopez Noël »

8. DUT
DUTEIL, Yves : (Fr)agrile ; Sans attendre.
Un recueil multiple qui rassemble un total de 30 titres d'Yves Duteil avec pour la première fois en songbook les chansons des albums "(fr)agiles" et "Sans attendre" ainsi que sept titres incontournables de l’artiste : La langue de chez nous ; Le mur de la prison d¹en face ; Mélancolie ; Pour les enfants du monde entier ; Prendre un enfant ; -Au parc Monceau ; Ton absence. Relevés piano-chant, diagrammes personnalisés, nombreuses photographies et en exclusivité "les petits secrets de guitare d'Yves Duteil"
Editions Bookmakers International (distribution Paul Beuscher) ; PB778 : 34 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Lopez Noël le ven. 14 mai 10 12:29, modifié 1 fois.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site

Message par Lopez Noël »

8. MOZ ou 5.11 MOZ
Mozart : l’opéra rock
Après le Roi Soleil et les 10 Commandements, découvrez en partition "Mozart l'opéra rock", la nouvelle production musicale de Dove Attia et d'Albert Cohen. Retrouvez toutes les chansons du spectacle dans l'ordre d'apparition sur scène : Penser l'impossible ; Le trublion ; Bim bam bim boum ; Six pieds sous terre ; J'accuse mon père ; Tatoue-moi ; Je dors sur des roses ; Comédie tragédie ; Place je passe ; Si je défaille ; Le bien qui fait mal ; Les solos sous les draps ; L'assasymphonie ; Operap ; Dors mon ange ; Victime de ma victoire ; Vivre à en crever ; Debout les fous ; Quand le rideau tombe. Relevés piano-chant.
Paul Beuscher publications (distribution Paul Beuscher) ; PB774 : 29 euros